Cyrillus le rêvait, Smartalog l’a fait:
Un catalogue papier totalement personnalisé selon les goûts et les besoins de chacun de ses clients.

Nous réinventons le catalogue papier en le rendant intelligent, personnalisé et connecté.
À partir des fiches produits existantes sur le site e-commerce (photos et textes), nous avons créé pour chaque client(e), un catalogue entièrement personnalisé grâce à la donnée.
En effet, les activités en ligne et en magasin (historique de navigation et historique d’achat) permettent de cibler les goûts et attentes des consommateur et ainsi, faire une recommandation pertinente.
100 000 catalogues ont été produits: 80 000 catalogues personnalisés et 20 000 classiques afin de mesurer la performance du Smartalog, le catalogue intelligent, ciblé et connecté:
- +5 de chiffre d’affaires à l’adresse
- Taux de rendements supérieurs de 5 à 15% par rapport aux catalogues classiques.
Jean François Louvieaux, Directeur marketing Cyrillus
« Nous avons travaillé notre catalogue différemment. Il n’est plus un canal transactionnel, car les ventes sont faites en ligne ou en magasin. Le catalogue personnalisée est un levier essentiel dans notre stratégie de drive to store – drive to web. Le catalogue a un impact émotionnel très fort sur nos clientes et crée un premier effet repérage de nos collections. »
Ils en parlent
- Stratégies
https://www.strategies.fr/expertises/cyrillus-innove-avec-un-catalogue-100-personnalise
- E-marketing
- Graphiline
https://www.graphiline.com/article/29638/support-print-s-plus-transforme-dernieres-annees
- La revue du digital
Personnalisation de la publicité papier : un incrément de 5% des ventes chez Cyrillus